FAQ

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Pour annuler l'abonnement s'il vous plaît cliquez ici

Pourquoi mon enregistrement affiche-t-il une barre de progression de 0% pendant l'enregistrement?

Notre plateforme ne connaît pas la taille du fichier en streaming que vous allez enregistrer car le fichier ne provient pas de notre plateforme et ne sera pas sauvegardé sur notre plateforme. Ainsi, lorsque le premier octet est envoyé, la taille totale de l'enregistrement est vide, de sorte que le navigateur ne sait pas à quelle taille s'attendre et affiche 0% même s'il reçoit l'enregistrement. Cela ne veut pas dire qu'il n'enregistre pas, en fait, soyez patient.

Pourquoi obtenez-vous parfois un fichier de 0 Ko?

Étant donné que nous simulons un navigateur à votre demande pour démarrer l'enregistrement et vous diriger tout le contenu, nous n'avons aucun moyen de vérifier s'il a réussi ou non tant que le processus n'est pas terminé, auquel cas il est trop tard pour vous informer que quelque chose s'est mal passé. , nous travaillons sur une manière ordonnée de résoudre ce problème, mais en attendant, pour atténuer cela, il vous suffit de réessayer l'enregistrement.

Pourquoi ne puis-je pas enregistrer certaines vidéos?

Il peut y avoir un certain nombre de problèmes. Pour certains contenus, il pourrait y avoir des mécanismes de droits numériques qui interdisent l'enregistrement du contenu. Yout n'autorise pas l'enregistrement d'un tel contenu. Dans d'autres cas, certains contenus peuvent être corrompus ou limités sur une plate-forme particulière. Nous avons une fonction de recherche que vous pouvez utiliser pour rechercher une autre vidéo accessible au public avec le même titre. Dans ce cas, cela fonctionne généralement. Cependant, encore une fois, si le contenu a été protégé contre l'enregistrement, vous ne pourrez pas le faire.

Dois-je m'abonner à un compte Pro pour enregistrer une vidéo sur Yout.com?

Non, vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo gratuitement. Mais les utilisateurs Pro ont plus de fonctionnalités, comme une meilleure qualité, un clipping, un enregistrement de playlist, un enregistrement de recherche, un créateur de gif, etc. Juste pour être très clair, même sur le compte Pro, vous ne pourrez pas enregistrer de contenu protégé par numérique mécanismes de droits (DRM). Si vous ne pouvez pas l'enregistrer gratuitement, vous ne pouvez probablement pas avec PRO.

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Vous pouvez mettre votre email ou votre nom d'utilisateur dans la page Mot de passe perdu pour le réinitialiser.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte s'il vous plaît cliquez ici

Cette FAQ suce! Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à hello@yout.com ou nous envoyer un courrier électronique en vous rendant sur notre page Contactez-nous .

FAQ

How do I cancel my subscription?

To cancel subscription please click here

Why does my recording show 0% progress bar while recording?

Our platform does not know the size of the streaming file you will be recording as the file does not originate on our platform and will not be save on our platform. So when the first byte is sent the total size of the recording is empty, so the browser does not know what size to expect and shows 0% even though its receiving the recording. This does not mean that it is not recording, in fact it is, be patient.

Why you sometimes get a 0kb file?

Since we simulate a browser at your request to start the recording and pipe all the content to you we have no way of checking if it was successful or not until the process is complete at which point it is too late to let you know something went wrong, we are working on a neat way to fix this, but in the meantime to mitigate this, simply retry the recording.

Why can't I record some videos?

There could be any number of issues. For some content, there could be digital rights mechanisms that prohibit the content from being recorded. Yout does not allow recording of such content. In other instances, some content may be corrupted or limited on a particular platform. We have a search feature that you can use to search for another publicly available video with the same title. In this instance, this generally works. However, again, if content has been protected from recording, you will not be able to do so.

Should I subscribe to a Pro account to record a video in Yout.com?

No, you can record any video for free. But, the Pro users have more features, like better quality, clipping, playlist recording, search recording, gif maker, etc. Just to be very clear, even on the Pro account, you will not be able to record any content protected by digital rights mechanisms (DRM). If you can not record it for free, probably can not with PRO.

How do I reset my password?

You can put your email or username into the Lost Password Page to reset it.

How do I delete my account?

To delete your account please click here

This FAQ SUCKS! How do I contact you?

You can email us at hello@yout.com or send us snail mail by going to our Contact us page.

+ ...
..)